• A CoUr d' IdéE ♥

     
    Salut les GiRLy ♥ (et peut-être les Boy??! )
    Et oui, je reviens (c'est pas trop tôt !), mais je reviens dépourvu d'idée...enfin, j'en ai une mais pour la mettre à jour, j'ai besoin de votre aide !
    je souhaiterais créer une rubrique qui vous plairait à toutes ( tous?!) et pour cela, je voudrais que vous me proposiez vos (meilleures) idée en commentant cette image.  Lorsque j'aurais récolté assez d'idée (originales...ou pas!) je commencerais LA création de l'ultime rubrique!
    j'espère que mon idée vous plait et que vous participerez à la mise en place de mon (superbe?) projet! ♥
     
    ~WiTh LoT oF LvE ~
     
    Coeur caca0

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :